Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Conte prêt à rendre un grand service à Mourinho ?

Antonio Conte, coach de Chelsea, pourrait bien faire un heureux du côté de Manchester United, en la personne de José Mourinho.

On commence à connaître à la perfection José Mourinho. Dans tous les championnats au sein desquels il a évolué, le Special One s’est toujours nourri des rivalités avec différents adversaires. Pep Guardiola en Espagne, puis Arsène Wenger ou encore Alex Ferguson en Angleterre… et désormais Antonio Conte. Le Portugais et l’Italien ne partiront pas en vacances ensemble et leur dernière confrontation en a encore donné la preuve. Pourtant, le coach de Chelsea pourrait bien rendre un grand service à son homologue de Manchester United.

Conte prêt à favoriser le départ de Willian vers Manchester

Il s’agit bien sûr de mercato. D’après les informations du Telegraph, Antonio Conte devrait ouvrir grand la porte à un départ de Willian cet été. Le Brésilien, pièce maîtresse de Chelsea ces dernières années, n’est pas au mieux depuis l’arrivée de l’Italien. Celui-ci aurait donc donné son aval pour qu’il quitte le club, bien conscient qu’il devrait très probablement rejoindre le grand rival de Manchester United. Depuis le début de la saison, José Mourinho aurait tout tenté pour s’attacher les services de son ancien joueur et pourrait ainsi y parvenir… avec une aide tout à fait inattendue.

Articles liés