Vendredi, Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, a annoncé une grande nouvelle, la prolongation de contrat de Paul Pogba jusqu’en 2019. Un acte qui pourrait ravir Manchester United.
Ces dernières semaines, PaulPogba a souvent été annoncé sur le départ. Toutefois, en prolongeant son contrat avec la Juventus, l’international pourrait avoir scellé l’avenir d’un de ses coéquipiers. Avec cette confiance accordée au jeune milieu de terrain, Arturo Vidal pourrait être poussé vers la sortie.
UNE PROLONGATION QUI FAIT LES AFFAIRES DE MANCHESTER UNITED ?
Si ManchesterUnited avait ciblé PaulPogba, la prolongation du milieu de terrain ravirait également le club anglais. En effet, comme le rapporte le Daily Express, avec cette promotion, l’international français deviendrait ainsi l’un des piliers du milieu de la Juventus poussant un peu plus son coéquipier, Vidal, vers les Red Devils. Cet été déjà, LouisvanGaal avait tenté de faire venir le Chilien en offrant près de 40 millions d’euros, mais ils s’étaient heurtés au refus des dirigeants italiens. Avec cette situation compliquée, ArturoVidal pourrait ainsi précipiter son départ en Angleterre, où Chelsea serait également sur les rangs.
« AUCUNE CHANCE DE LE VOIR REJOINDRE MANCHESTER UNITED »
Depuis de longues semaines, ArturoVidal se rapproche d’un départ de la Juventus. Il y a quelques jours, en conférence de presse, son entraineur MassimilianoAllegri avait dû mettre les choses au point concernant l’avenir de son milieu de terrain : « Le club a été très clair à ce sujet. ArturoVidal est un joueur de la Juventus cette saison. Je pense qu’il n’y a aucune chance de le voir rejoindre Manchester United ou le Real Madrid en janvier ».