Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Comment Falcao pourrait revenir à l’AS Monaco

Radamel Falcao

Prêté à Manchester United sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, Radamel Falcao pourrait être renvoyé à Monaco en cas de nouvelle blessure au genou gauche.

Transféré à Manchester United dans les dernières du mercato estival sous la forme d’un prêt payant de 10 millions d’euros avec une option d’achat fixée à 55 millions d’euros, Radamel Falcao a tout à prouver du côté d’Old Trafford où il touche la bagatelle de 380 000 euros par semaine.

 MANCHESTER UNITED A PRIS SES PRÉCAUTIONS

Un investissement conséquent pour Manchester United qui a donc pris ses précautions, selon le Daily Mail. En effet, d’après les informations du quotidien anglais, une clause a été incluse dans le contrat de Falcao qui autorise les Red Devils à mettre un terme au prêt du Colombien si ce dernier venait à connaître un nouveau pépin physique au niveau de son genou gauche.

FALCAO TITULAIRE FACE À LEICESTER ?

Bien que satisfait des résultats de la visite médicale d’El Tigre, le club mancunien a préféré assurer ses arrières après la grave blessure du Colombien, victime d’une rupture des ligaments croisés en janvier dernier et privé de Coupe du monde. Falcao, qui a fait ses débuts sus la tunique des Red Devils le week-end dernier face à QPR, pourrait être titularisé par Louis Van Gaal ce dimanche face à Leicester

Articles liés