Alors qu'il aurait fait l'objet d'une offre de Fernerbahce, repoussée par son entourage, le Néerlandais pourrait se voir proposer une prolongation de contrat. Il profiterait en effet de la situation floue de Radamel Falcao chez les Red Devils.
Robin van Persie n'en aurait pas fini avec Manchester United. En concurrence avec Wayne Rooney et Radamel Falcao pour une place de titulaire dans le collectif des Red Devils, le Néerlandais semblait perdre du crédit auprès de ses dirigeants. Oui mais voilà : les problèmes de Falcao pourraient faire son bonheur dans les prochaines semaines.
Mercato - Manchester United : Falcao pousse un gros coup de gueule sur Twitter !
RVP PROLONGÉ GRÂCE À FALCAO ?A en croire le , qui relaie l’information sur son site internet, la situation floue de Falcao pourrait profiter à Van Persie. Manchester United envisagerait en effet d’accélérer les négociations avec le Néerlandais pour prolonger son contrat. Louis van Gaal compterait sécuriser le poste sur le long terme et éviter toute déconvenue.
FENERBAHCE À FOND SUR VAN PERSIE ? Pour rappel, le Daily Star affirmait que Robin van Persie aurait fait l'objet d'une offre de Fenerbahce. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les dirigeants du club turc auraient contacté les représentants du Néerlandais pour connaître ses disponibilités. Ces derniers auraient exclu un départ en janvier, préférant se concentrer sur MU.