Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Claude Puel scelle l'avenir d'une piste défensive de Mourinho !

Alors que Manchester United serait sur les rangs de Harry Maguire, son entraîneur à Leicester, Claude Puel, s’est montré confiant sur le fait de pouvoir le conserver.

Alors que José Mourinho s’est plaint du manque de recrues estivales à Manchester United, l’état-major des Red Devils, s’activerait pour répondre aux demandes de l’entraîneur portugais. Après avoir recruté un latéral droit (Diogo Dalot), un gardien (Lee Grant) et un milieu de terrain (Fred), Manchester United chercherait un défenseur central. Pour cela, l’international anglais, Harry Maguire, serait visé. Mais dans un entretien pour Sky Sports, Claude Puel, entraîneur de Leicester, a déclaré qu’il pensait pouvoir conserver le défenseur de 25 ans.

« Je suis confiant à propos de la présence de Harry cette saison »

« Je suis confiant à propos de la présence de Harry cette saison. C’est un très bon joueur pour nous, je n’étais pas surpris de ses performances pendant la Coupe du monde. On a vu ses progrès durant la seconde partie de la saison. Il a très bien joué. Je n’étais pas surpris de le voir bien performer au niveau international. Bien sûr, pour nous c’est un très bon joueur. Je l’attends avec impatience parce qu’on a besoin de Harry, parce qu’il est Leicester », a déclaré Claude Puel.

Articles liés