Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho réclame publiquement du renfort !

José Mourinho continue de s’activer sur le mercato, et l'entraîneur portugais de Manchester United a annoncé qu’il attendait encore deux recrues cet été.

Le mercato de Manchester United serait encore loin d’être terminé… En effet, malgré les arrivées de Fred et de Diogo Dalot, José Mourinho continuerait de s’activer afin de renforcer les Red Devils. Dans le secteur défensif, deux joueurs auraient tapé dans l’œil du Portugais : Yerry Mina et Harry Maguire. Offensivement, les noms de Robert Lewandowski, Ivan Perisic ou Ante Rebic seraient également à l’étude. En conférence presse, rapportée par Goal, José Mourinho a confirmé qu’il attendait encore des renforts.

« J’ai donné une liste de cinq noms »

« J’aimerais avoir deux joueurs de plus mais je ne pense pas en avoir deux. Il est possible que j’en aie un. J’ai donné une liste de cinq noms il y a quelques mois et j’attends toujours de voir s’il est possible d’avoir l’un de ces joueurs-là. Le retour des Mondialistes ? Ça n’a rien à voir avec des renforts. Des renforts, ce sont des joueurs que je veux acheter et ajouter à mon équipe », a ainsi déclaré José Mourinho.

Articles liés