Mercato - Manchester United : Clap de fin imminent pour cette piste défensive ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Dans les petits de papiers de quelques écuries européennes, dont Manchester United, Milan Skriniar devrait finalement rester à l’Inter suite à une décision forte des dirigeants milanais. Explications...

En mettant un terme aux tergiversations concernant l’avenir d’Ole Gunnar Solskjær, avec un contrat de trois ans signé par le technicien norvégien, la présidence de Manchester United peut désormais se concentrer sur le mercato estival. La charnière centrale serait un dossier chaud aux yeux d’Ed Woodward, alors que le vice-président exécutif des Red Devils apprécierait tout particulièrement le profil de Milan Skriniar, pensionnaire de l'Inter. Mais les Mancuniens ne seraient pas en position de force dans ce dossier.

L’Inter proche de doubler le salaire de Skriniar ?

À en croire les indications du Daily Mirror, Manchester United devrait faire une croix définitive sur la piste menant à MilanSkriniar. La raison ? Les dirigeants de l’Inter auraient accepté de doubler le salaire de l’international slovaque, condition imposée par l’agent du défenseur central de 24 ans dans le cadre d'une prolongation de contrat. Lié avec les Nerazzurri jusqu’en juin 2022, Skriniar devrait donc apposer sa signature sur ce nouveau bail. Ses prétendants sont prévenus…  

Articles liés