Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United en confiance pour l'avenir d'Ander Herrera ?

Ander Herrera serait dans le viseur du PSG en vue de la saison prochaine, mais Manchester United n’en démordrait pas pour tenter de faire prolonger son milieu de terrain.

Le Paris-Saint-Germain est à la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le départ d’Adrien Rabiot en fin de saison. Pour cela, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur Ander Herrera actuellement à Manchester United. Un profil qui plairait également à Arsenal. En fin de contrat en juin prochain avec les Red Devils, le milieu de terrain espagnol ne serait toutefois pas lâché par son club qui penserait être capable de convaincre Herrera de prolonger.

Herrera parti pour rester ?

En effet, selon Metro, les dirigeants de Manchester United resteraient convaincus qu’ils vont parvenir à convaincre Ander Herrera de rester malgré les intérêts prestigieux du Paris-Saint-Germain et d’Arsenal, d’autant plus que le joueur souhaiterait rester du côté des Red Devils. Le média britannique affirme également que le salaire de l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao passerait de 105 000€ à 140 000€ par semaine. Une augmentation significative qui pourrait séduire Herrera. Affaire à suivre…

Articles liés