Alors que la Chine a frappé fort lors de ce mercato hivernal, José Mourinho a expliqué lui avoir refusé une offre provenant d'un club chinois.
C'est donc le nouvel eldorado pour les footballeurs. En pleine expansion, la Chine cherche en effet à frapper fort dans le monde du ballon rond, et autant dire que c'est pour le moment réussi. Tevez, Witsel, Hulk... Les stars s'accumulent dans le championnat, et les clubs européens comment sérieusement à trembler. Mais les entraîneurs aussi sont visés, puisque José Mourinho a confié avoir refusé une offre chinoise !
« J'ai déjà refusé une grosse offre en provenance de Chine »
« J'ai déjà refusé une grosse offre en provenance de Chine, mais je ne vais pas critiquer quelqu'un qui décide d'y aller. C'est leur choix, leur vie. Seulement, ils ont le droit de décider ce dont ils ont besoin pour leur avenir. D'autres personnages importants de Premier League ont critiqué, mais pas moi. Je suis inquiet, car les clubs chinois peuvent offrir des contrats qui sont impossibles à proposer en Europe. Mais au final, les joueurs qui veulent y aller, sont peut-être des joueurs que vous ne voulez pas garder », a ainsi confié José Mourinho dans des propos rapportés par Goal.