Alors que le cas Anthony Martial suscite de nombreuses interrogations du côté de Manchester United, José Mourinho a envoyé un message pour le Français.
L’aventure d’Anthony Martial durera-t-elle encore longtemps du côté de Manchester United ? Depuis l’arrivée de José Mourinho, le Français ne répond pas aux attentes du Portugais et se retrouve régulièrement à l’écart du groupe. Pour certains, la relation entre les deux hommes pourrait pousser Martial vers la sortie. Toutefois, alors que l’international tricolore a retrouvé une place de titulaire face à Wigan, Mourinho a fait passer un message.
« Pas une dernière chance »
En marge de cette rencontre de Coupe, José Mourinho a donc évoqué le cas Anthony Martial. Interrogé par la BBC, l’entraineur de Manchester United a expliqué : « Son avenir impacté par sa prestation ? Non, ce n’est pas une dernière chance, c’est une bonne chance car les joueurs sont en compétition pour être dans l’équipe. Aujourd’hui, c’était le moment pour Lingard pour rester à l’écart, la semaine dernière c’était Martial, la semaine prochaine ça sera un autre. Cela dépend des performances ».