Manchester United aurait d’ores et déjà prête une offre pour Joao Miranda, défenseur central de l’Atlético Madrid, déjà réclamé l’été dernier par Louis Van Gaal.
Le public d’Old Trafford est toujours dans l’attente de l’arrivée d’un défenseur central. Car si l’attaque de Manchester United brille de mille feux, il n’en est pas de même pour l’arrière-garde. Composée de jeunes espoirs à l’avenir radieux, elle ne donne pas assez de certitudes à Louis Van Gaal, qui aimerait donc la renforcer le plus tôt possible.
27M€ POUR MIRANDA, CIBLE DE LONGUE DATE DE VAN GAAL
Le coach des Red Devils a déjà une liste de priorités qui date de plusieurs mois. Mats Hummels, Diego Godin et Joao Miranda, les cibles de Louis Van Gaal n’ont pas changé. Mais si pour les deux premiers rien ne semble bouger, le dossier du défenseur central de l’Atlético Madrid pourrait évoluer dans les jours à venir. À en croire les informations de El Mundo Deportivo d’ailleurs, Manchester United aurait déjà prête une offre de 27M€, pour clore l’affaire au plus vite et ainsi battre la concurrence de Chelsea, également sur les traces du Colchonero.
« MON PRÉSENT EST À L’ATLÉTICO »
Du côté de l’Atlético Madrid, on semble de plus en plus disposé à laisser partir le défenseur central. Le joueur, qui aura bientôt 31 ans, aimerait signe un dernier grand contrat avant de revenir au Brésil et il serait excité par ses chances de rallier Manchester United. Pourtant en conférence de presse ce jeudi, il a refusé d’évoquer la piste britannique. « Mon avenir ? Je ne peux que vous parler que de mon présent actuellement et mon présent est à l’Atlético Madrid » a expliqué Joao Miranda, dans des propos rapportés par AS. « J’ai un contrat avec l’Atlético est pour le moment je ne veux parler que de ça ».