Toujours dans le viseur de Chelsea, Wayne Rooney semble plus que jamais sur le départ en fin de saison. Manchester United aurait fixé une condition.
Sous contrat jusqu’en juin 2015, Wayne Rooney n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Red Devils. Dans quelques mois, l’international anglais pourrait donc s’engager avec un autre club, à moins que Manchester United ne décide de le vendre l’été prochain pour récupérer des fonds.
UNE FIN DE SAISON DÉCISIVE POUR ROONEY
Selon les informations du Daily Star, le club mancunien aurait fixé comme condition au départ de Wayne Rooney une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Ils prendraient donc le risque de laisser partir Rooney gratuitement en juin 2015 si l’objectif n’est pas atteint. Pour le moment, Manchester United est à six points de la quatrième place synonyme de tour préliminaire et à douze de la troisième place.
CAVANI DANS LE VISEUR
Une qualification pour la Ligue des Champions sera également un argument de plus pour attirer de grands joueurs, en plus d’un budget à hauteur de 180 millions d’euros selon les dernières informations. Parmi les attaquants ciblés, on retrouve un certain Edinson Cavani. Ferguson aurait en effet appelé Laurent Blanc pour un transfert cet hiver mais l’entraîneur parisien s’est montré ferme. Rendez-vous cet été…