Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United croit en ses chances pour Cavani !

Annoncé dans le viseur de Manchester United, Edinson Cavani pourrait-il quitter le PSG un an après son arrivée ? Les Red Devils y croient.

Alors que Sir Alex Ferguson a appelé Laurent Blanc pour connaitre sa position quant à un départ d’Edinson Cavani dès cet hiver, la réponse fut logiquement négative à l’heure où le PSG se montre de plus en plus ambitieux aussi bien sur la scène nationale qu’européenne. Mais le club mancunien n’abandonne pas pour autant le dossier selon L’Equipe.

MOYES Y CROIT

Le quotidien avance en effet que l’entraîneur des Red Devils, David Moyes, pense qu'il possède une chance de recruter le buteur. Plusieurs raisons poussent le successeur de Sir Alex Ferguson à y croire. La première ? Le penchant de Cavani pour l’axe. Le buteur uruguayen est exilé sur le côté droit en présence d’Ibrahimovic alors que l’entraîneur mancunien « le ferait jouer dans l’axe ». Comme nous l’avons révélé dès le 7 novembre, Edinson Cavani se pose des questions sur son avenir.

MANCHESTER UNITED VEUT FRAPPER FORT

Autre raison, et non des moindres : « Les actionnaires américains auraient prévu de frapper fort l'été prochain avec une enveloppe de 180 M€ allouée aux transferts. » Après un mercato estival 2013 complétement raté et un marché hivernal au point mort pour le moment, Manchester United aurait donc les moyens de s’attacher les services de Cavani. Reste à savoir si le PSG ouvrira la porte à un départ de l’attaquant sous contrat jusqu’en 2018.

Articles liés