Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Chelsea : Mata révèle les derniers mots de Mourinho avant son départ

Juan Mata, Manchester United

Dans un long entretien accordé à Canal+ Espagne et rapporté par le Daily Star, Juan Mata a évoqué sa dernière discussion avec José Mourinho.

Feuilleton du mercato hivernal, Juan Mata a finalement réussi à quitter Chelsea où il ne se sentait plus considérer à sa juste valeur, notamment par José Mourinho. Il faut donc souligner que l’entraîneur portugais ne s’est pas opposé au départ du milieu espagnol vers un concurrent direct pour les premières places. Il a d’ailleurs tenu un discours plutôt positif avant de laisser partir l’international.

« MOURINHO M’A DIT D’ÊTRE BON »

« Nous avons parlé et il a dit qu'il pensait que c'était une bonne option pour moi, et je lui ai dit que je pensais que c'était une bonne option pour moi. Nous n'avons pas parlé longtemps. Je ne jouais pas, et pour être honnête, je suis heureux quand je joue au football. C'est la chose que j'aime. Il m'a souhaité bonne chance et m'a dit d'être bon, de même que tout le monde au club. Je suis très reconnaissant. »

« ATTRISTÉ DE DIRE À TORRES QUE JE PARTAIS »

Le milieu de Manchester United s’est également attardé sur sa relation avec Fernando Torres, autre Espagnol de Chelsea : « J'ai eu d'excellentes relations avec plusieurs de mes coéquipiers. Ils ne sont pas seulement mes coéquipiers, mais mes amis. Fernando (Torres), par exemple. J'ai été très attristé de lui dire que je partais. C'était difficile de lui dire que je partais parce que c’est une personne très importante pour moi, mais nous allons rester en contact parce que nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre. »

Articles liés