Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette nouvelle révélation sur le choix de Godin !

Alors que Manchester United et la Juventus auraient tenté de recruter Diego Godin lors du mercato estival, le joueur a finalement décidé de demeurer à l’Atlético de Madrid, pour une raison bien précise selon un média italien.

Désireux de récupérer un défenseur central cet été, José Mourinho aurait fait son maximum pour attirer Diego Godin du côté d’Old Trafford, tout comme la Juventus. Selon les récentes informations du MirrorManchester United aurait notamment mis à disposition un jet privé dans les derniers jours du mercato anglais sur le lieu des vacances du défenseur central pour finaliser le transfert de ce dernier. Finalement, l’Uruguayen a décidé de poursuivre sa carrière en Liga, pour une raison précise selon un média italien.

Godin viserait la finale de la C1 ! 

D'après les informations de Calcio Mercato, Diego Godin aurait très bien pu quitter les Colchoneros cet été. Le site internet italien confirme l'intérêt prononcé de la Juventus pour le défenseur uruguayen, sans toutefois avoir réussi à convaincre l’Atlético Madrid. Le principal intéressé aurait également été réticent à l’idée de quitter le club espagnol, pour lequel il évolue depuis 8 ans. Diego Godin aurait en effet recalé une offre de Manchester United le dernier jour du mercato puisque celui-ci rêverait de disputer la finale de la Ligue des Champions cette saison, qui aura lieu au Wanda Metropolitano, stade de l’Atlético.

Articles liés