menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - Manchester United : Cette légende du club qui prend position pour Pogba
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers jours, l’avenir de Paul Pogba anime le marché des transferts. Un dossier sur lequel Rio Ferdinand a livré un avis très clair.

De retour à Manchester United après la Coupe du monde, Paul Pogba pourrait bien ne pas y rester longtemps. En effet, selon de nombreux médias, Mino Raiola ferait actuellement tout pour que son joueur quitte les Red Devils et José Mourinho, avec qui les relations sont tendues. Et alors que le FC Barcelone et la Juventus seraient à l’affût pour récupérer le champion du monde, Rio Ferdinand a tenu à prévenir le patron de Manchester United pour Pogba.

« Manchester United est la maison de Paul Pogba »

Sur Twitter, Rio Ferdinand a répondu à un article de la presse anglaise annonçant que Mino Raiola souhaitait le départ de Paul Pogba. L’ancien défenseur de Manchester United a alors posté : « Ne fais pas ça Ed Woodward. Manchester United est la maison de Paul Pogba. Fais taire ces rumeurs le plus vite ».

Articles liés