Au micro de la chaîne de télévision de Manchester United, José Mourinho a montré son agacement à propos du mercato mancunien.
Ce jeudi 9 août à minuit, le mercato estival fermera ses portes en Angleterre. À l’approche de cette échéance, Manchester United attend toujours un défenseur central. Jérôme Boateng est même devenu la priorité de José Mourinho, qui est récemment passé à l'action pour l'Allemand. Le Special One s'est montré agacé du mercato de son club.
« Une saison difficile pour si nous ne recrutons pas »
Interrogé au micro de MUTV, le technicien portugais a montré son irritation à propos du marché des transferts des Red Devils. « Mon patron sait ce que je veux depuis longtemps. Je sais qu’il essaie de faire de son mieux pour moi. J’ai encore quelques jours à attendre... Les autres clubs qui rivalisent avec nous, ils sont très forts. Soit ils ont déjà des équipes fantastiques, comme Chelsea, Tottenham, Manchester City, soit ils investissent massivement comme Liverpool, qui achète tout et tout le monde. Et si nous ne rendons pas notre équipe meilleure, ça sera une saison difficile pour nous », a déclaré José Mourinho.