Alors que José Mourinho a été licencié de Manchester United, Gary Neville espère voir débarquer Mauricio Pochettino l'été prochain.
Mardi matin, Manchester United a pris tout le monde de court en annonçant le licenciement de José Mourinho. Le technicien portugais paye les mauvais résultats depuis le début de saison. Pour le remplacer, les Red Devils ont nommé Ole Gunnar Solskjaer pour assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison. Mais l'été prochain, la direction mancunienne cherchera un technicien plus expérimenté. Et dans cette optique, Gary Neville milite pour Mauricio Pochettino comme il l'explique à Sky Sports.
«Mauricio Pochettino semble le candidat idéal»
« J’ai eu la chance de passer du temps sur le terrain d’entraînement de Tottenham et, pour moi, Mauricio Pochettino semble le candidat idéal. United a essayé des managers qui ont remporté des coupes d’Europe, ils ont essayé des managers qui ont gagné plusieurs championnats. Mon point de vue est qu’ils ont besoin de quelqu’un qui respecte les trois principes clés du club de football, à savoir faire jouer les jeunes, pratiquer un football divertissant et de gagner les matches », confie l'ancien joueur de Manchester United dans des propos rapportés par Foot Mercato.