Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette cible de Van Gaal qui pousse un coup de gueule !

Mats Hummels, Borussia Dortmund

Alors que Louis Van Gaal aurait fait de Mats Hummels l'une de ses priorités pour le prochain mercato estival, le défenseur du Borussia Dortmund a voulu mettre les choses au clair.

Contrairement aux années précédentes, le Borussia Dortmund n’a pas connu une saison glorieuse. Longtemps relégué dans les bas fonds du classement en Bundesliga, le club allemand peine à sortir complétement la tête hors de l’eau. Lâché dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des Champions, mis hors cours par la Juventus lors des 8èmes de finale de cette même C1, Dortmund pourrait voir une partie de ses leaders quitter le navire. Parmi eux, le champion du monde Mats Hummels qui serait une des cibles prioritaires de Louis Van Gaal.

« CETTE PROMESSE PRESUMEE EST TOUT SIMPLEMENT UNE INVENTION... »

Hier le Da Mail révélait qu'en 2012, Mats Hummels aurait promis à l’ancien coach de Manchester United, Alex Ferguson, qu’il rejoindrait un jour les Red Devils. Une information que le défenseur international allemand s’est empressé de démentir dans un tweet: « Pour être clair, cette "promesse" présumée est tout simplement une invention... et je pèse mes mots pour rester poli ».

« CERTAINS JOURS, JE PENSE QUE JE DOIS PARTIR »

Néanmoins, l’Allemand n’a pas fermé la porte à un éventuel départ comme il l’avait confié dans une récente interview accordée à Kicker : « Je n’ai pas pris de décision pour mon avenir. Certains jours, je pense que je dois partir à l’étranger. D’autres, non, ce n’est pas nécessaire. Je pense quand même que j’irai jouer à l’étranger un jour pour mon développement personnel. Que nous jouons la Ligue Europa ou non n’aura aucune incidence sur ma décision ».

Articles liés