Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette cible de Simeone qui évoque l’avenir d’Antoine Griezmann !

Depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann est annoncé du côté de la Premier League, notamment à Manchester United. Iago Aspas a d’ailleurs évoqué l’avenir de l’international français.

L’Atlético Madrid va-t-il perdre Antoine Griezmann cet été ? Autour de l’international français, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses notamment concernant un départ du côté de Manchester United. D’ailleurs, les Colchoneros prépareraient déjà la succession du Français. En effet, selon les dernières informations, Diego Simeone ciblerait Iago Aspas (Celta Vigo) pour remplacer Griezmann en cas de départ...

« C’est difficile de prendre une décision »

Pour As, Iago Aspas a été interrogé sur une possible arrivée d’Antoine Griezmann en Premier League. Le joueur du Celta Vigo a avoué : « Un transfert en Premier League ? Cela dépend de chaque joueur et de l’équipe car si nous parlons de grandes équipes comme Manchester United, Manchester City, Liverpool ou Arsenal, c’est difficile de dire non quand vous êtes dans un club moyen. Mais Griezmann joue pour un grand club, l’Atlético, et quelque fois, c’est difficile de prendre une décision ».

Articles liés