Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette anecdote de Van Gaal sur son arrivée cet été…

Louis Van Gaal, Manchester United

Alors que Louis Van Gaal a vécu un début de saison très animé du côté de Manchester United, le technicien néerlandais est revenu sur les circonstances de son arrivée.

Dire que les débuts de Louis Van Gaal sur le banc de Manchester United ont été compliqués est un euphémisme. Extrêmement critiqué pour le début de saison très poussif des Red Devils, plombé par les nombreuses blessures qui touchent son effectif, l’entraîneur néerlandais passé notamment par l’Ajax Amsterdam, le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore la sélection des Pays-Bas, respire toutefois un peu mieux suite aux derniers résultats de son équipe. Mais l’équilibre reste fragile…

QUATRE CLUBS INTÉRESSÉS PAR VAN GAAL L’ÉTÉ DERNIER !

Interrogé dans le cadre du match à venir face à Southampton ce lundi, Louis Van Gaal est revenu sur son arrivée à Manchester United. Et la Tulipe de fer a légèrement surpris son monde puisque, selon lui, il avait quatre offres de contrat à sa disposition ! « J’avais le choix. J’aurais pu avoir choisi quatre autres clubs, mais c’était le meilleur défi pour moi et c’est pourquoi je suis ici. Bien sûr, je sais que c’est un grand défi, pas facile, mais je l’accepte. Donc je ne m’attends à rien. C’est à la fin de la saison qu’on fait les comptes. Maintenant, cela ne compte pas », a-t-il indiqué dans des propos relayés par le Mirror.

« NOUS ALLONS DANS LA BONNE DIRECTION »

« Nous allons dans la bonne direction, malgré les blessures que nous avons eues. Mais je pense que la chose la plus importante, c’est que les joueurs veulent suivre la philosophie que j’ai, c’est la raison pour laquelle nous avons été capables de continuer malgré les nombreux changements que nous avons faits », a-t-il par la suite ajouté.

Articles liés