Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet ancien joueur qui lance un avertissement à Falcao et Rojo !

Durant ce mercato, Manchester United a été très actif. Les Red Devils ont notamment recruté Marcos Rojo et Radamel Falcao. Les deux Sud-Américains doivent s’attendre à des changements radicaux...

Face aux Queens Park Rangers, dimanche, Manchester United devrait aligner ses nouvelles recrues. C’est notamment le cas pour Radamel Falcao et Marcos Rojo qui vont ainsi découvrir un nouveau championnat. Les anciens joueurs de Monaco et du Sporting Lisbonne vont également être confrontés à un nouveau mode de vie, comme l’a indiqué Juan Sebastian Veron.

« DE GRAND CHANGEMENT SUR LE TERRAIN »

Ancien milieu de terrain de Manchester United, Juan Sebastian Veron a prévenu les nouvelles recrues des Red Devils. Dans un entretien pour The Times, l’Argentin a averti Rojo et Falcao : « J’ai remarqué qu’il y avait de grands changements sur le terrain. Il est difficile de passer d’un football très tactique, où le physique est très important à un football où le jeu ne s’arrête jamais ». Des changements dont Falcao pourra se rendre compte dès dimanche fac à QPR pour ses grands débuts.

« TOUT EST BEAUCOUP PLUS DÉTENDU EN ANGLETERRE »

Dans la suite de son entretien, Juan Sebastian Veron a également évoqué les nombreux changements en ce qui concerne le mode de vie en Angleterre : « Il existe des différences, bien sûr. Tout est beaucoup plus détendu en Angleterre. En Argentine, tout va très vite. En Angleterre, vous rentrez du travail et vous prenez 10 à 15 minutes pour prendre votre thé avec du lait et respirer. Il y a des petites choses différentes, mais rien de majeur ». 

Articles liés