Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet ancien du club qui lance un appel du pied à Griezmann !

Alors que son nom sera probablement au cœur de nombreuses rumeurs l’été prochain, Antoine Griezmann serait très bien pour Manchester United à en croire Diego Forlan.

Si l’été dernier Antoine Griezmann a refusé de quitter l’Atlético Madrid qui était interdit de recrutement, l’été prochain, la donne sera probablement différente. Sa clause libératoire retombera à 100M€, une somme devenue abordable pour un joueur de cette dimension. Et s’il est souvent annoncé du côté du FC Barcelone, Diego Forlan, ancien joueur de l’Atlético Madrid et de Manchester United, le verrait bien avec le maillot des Red Devils.

« Griezmann serait une bonne recrue pour n’importe quel club »

« C’est un très bon joueur. Ce serait une bonne recrue pour n’importe quel club. United ne cesse de s’améliorer. Ils sont bien actuellement en Premier League. Mais c’est difficile. Griezmann est dans un grand club et dans une super ville comme Madrid. S’il a l’opportunité de rejoindre Manchester, ce sera un choix difficile. Mais United est aussi une grande équipe, donc je ne sais pas, ça dépend de lui », lance l’ancien buteur de la sélection uruguayenne dans des propos rapportés par le Daily Express

Articles liés