Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet ancien du club qui invite Anthony Martial… à partir !

Paul Parker, défenseur de Manchester United entre 1991 et 1996, a assuré qu’Anthony Martial n’a plus sa place au sein du club mancunien.

L’arrivée de José Mourinho à Old Trafford a fait une victime de marque. Anthony Martial a en effet vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil et désormais, la presse britannique le voit quitter Manchester United lors de ce mercato estival, même si le technicien portugais a rapidement étouffé toute idée de départ. « Nous avons besoin de différentes options en cas de blessures » a déclaré le Special One. « Lukaku, Martial et Rahsford sont des joueurs différents et nous aurons besoin d'eux ».

« Martial doit quitter Manchester pour retrouver le sourire »

Pourtant pour Paul Parker, ancien défenseur des Red Devils, Anthony Martial aurait tout l’intérêt de quitter Manchester United cet été. « Martial ? Si quelqu’un l’a vu sourire cette saison, qu’il le dise ! Il ne jouer plus avec le sourire, il ne participe pas à la vie de groupe et ne semble pas concerné par le club » a expliqué celui qui a porté les couleurs de Manchester United de 1991 à 1996, d’après Metro. « Il est arrivé à Manchester avec des attentes énormes, un peu comme Mbappé en ce moment, mais je pense qu’il doit changer d’air désormais, afin de retrouver le sourire et le plaisir de jouer. Il est dans le meilleur club au monde, pourtant il traine son spleen et Manchester n’est pas un bon endroit, quand on ne sait pas supporter la pression ».

Articles liés