Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho prêt à dépouiller un de ses anciens clubs ?

Alors que José Mourinho sera selon toute vraisemblance le prochain entraineur de Manchester United, le Special One serait déjà très actif sur le mercato.

« Si j’ai la possibilité de rejoindre United ? Je ne cherche pas de club, j’attends un contrat. Mais je n’ai pas envie de commenter ce sujet. Je prends du plaisir actuellement, en faisant des choses que je n’ai pas le temps de faire normalement », confiait récemment José Mourinho à propos de son avenir. S’il continue donc d’entretenir le mystère, le Special One devrait très certainement devenir à la fin de saison le futur entraineur de Manchester United. En attendant, il dessine doucement les contours de sa future équipe…

Handanovic, Icardi, Murillo…

En effet, selon Tuttosport, José Mourinho serait déjà plus que jamais actif sur le mercato. Et il pourrait bien aller piocher du côté de son ancien club, l’Inter Milan. Le Special One viserait ainsi quatre joueurs : Samir Handanovic, Joao Miranda, Jeison Murillo et Mauro Icardi. Rien que ça… Reste à voir si l’Inter Milan fera ces cadeaux à son ancien coach.

Articles liés