Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ces nouvelles précisions sur le malaise Falcao à Monaco…

Prêté du côté de Manchester United cette saison, Radamel Falcao n’avait pas souhaité poursuivre l’aventure à l’AS Monaco l’été dernier. Et selon son ancien partenaire Nabil Dirar, le buteur colombien n’était pas épanoui sur le Rocher.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Radamel Falcao ne retrouvera pas l’AS Monaco l’été prochain après son prêt à Manchester United, et sera de nouveau prêté par le club de la Principauté. Interrogé dans les colonnes du Parisien, son ancien coéquipier Nabil Dirar revient sur son départ lors du dernier mercato estival, et évoque un vrai malaise à son sujet.

« IL NE SE SENTAIT PAS BIEN »

« On parle tout le temps de Falcao et James, mais il y a aussi Mounir et Manu, deux titulaires, qui sont partis. Tous ces joueurs nous ont manqué. En début de saison, on a pris des claques. C’était dur. Je pense que Falcao doit se mordre les doigts d’être parti. Ici, il aurait joué et participé à la Ligue des champions. Mais il avait peut-être besoin de plus d’ambiance. A Monaco, il ne se sentait pas bien », assure Nabil Dirar.

FALCAO PAS ENCORE FIXÉ

Récemment interrogé sur son avenir, Radamel Falcao préférait botter en touche : « La Juventus me suit ? Il y a beaucoup de choses qui se disent, mais je suis à 100% concentré sur ManchesterUnited. Il reste huit matches très importants et j’espère que la situation va changer, je ne pense qu’à cela ».

Articles liés