Mercato - Manchester United : Ces nouvelles déclarations dans ce dossier à 120M€ !
La rédaction

Alors que Manchester United penserait toujours à Thomas Müller, l’attaquant du Bayern Munich a évoqué les salaires proposés en Premier League.

« Müller a encore quatre ans de contrat avec nous. Il reste. Peu importe ce que l’on peut nous proposer. Il n’a pas de prix car il n’est pas à vendre. Thomas est quelqu’un de spécial, différent de tous ceux que nous avons connus ici, sur et en dehors du terrain », confiait récemment Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich, sur sa volonté de conserver Thomas Müller. L’attaquant bavarois serait toujours dans le viseur de Manchester United et l’international allemand n’a pas caché son attirance pour les salaires proposés en Premier League.

« Les salaires proposés en Premier League sont tentants»

« Bien sûr que les salaires proposés en Premier League sont tentants. Ce serait hypocrite de dire le contraire. Vous devez regarder le package complet pour déterminer ce qui est bon pour vous. Donc les gens qui acceptent ce genre de salaires joueront toujours un rôle dans la décision », admet Thomas Müller lors de son interview accordée à Welt am Sonntag.

« Les dépenses en Premier peuvent être une bonne chose »

« Ce qui est bon pour vous un jour ne l’est pas forcément le lendemain. Je sais que beaucoup de clubs allemands sont mécontents des dernières dépenses en Premier League mais je pense que cela a du bon. Ce ne peut être qu’un une bonne chose que des clubs investissement beaucoup d’argent. En fin de compte, nous ne devrions pas oublier que jouer au football est notre métier », explique l’attaquant du Bayern Munich.

Articles liés