Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce très joli coup qui se profile pour Van Gaal cet été…

Alors que le contrat de Ron Vlaar à Aston Villa expire à la fin de la saison, le défenseur international néerlandais refuse de prolonger. Une aubaine pour Louis Van Gaal et Manchester United.

Tout juste nommé à la tête d’Aston Villa après le limogeage de Paul Lambert, Tim Sherwood doit déjà faire face à un défi de taille : convaincre Ron Vlaar de prolonger son contrat. Mais le défenseur international néerlandais, dont le bail expire à la fin de la saison, n’a pas l’intention de signer un nouveau contrat en faveur des Villans, selon le Daily Mail.

VLAAR VEUT ÉTUDIER SES OPTIONS

À 30 ans, l’ancien joueur du Feyenoord Rotterdam et de l’AZ Alkmaar veut étudier les options qui s’offrent à lui et en aurait informé ses dirigeants. Il se sait notamment courtisé par Southampton et Manchester United, où officie son ancien sélectionneur, Louis Van Gaal.

SHERWOOD DANS L’EMBARRAS

La tâche s’annonce donc particulièrement compliquée pour Tim Sherwood. « Je ne suis pas sûr de ce que le club a fait vis-à-vis de cela. À l’évidence, le club veut garder ses meilleurs joueurs. Je suis persuadé que le club va tout faire pour essayer de garder Ron. Mais ce n’est pas pour tout de suite. Ma préoccupation première est de choisir la bonne équipe et celle de Ron doit être de jouer et de donner le meilleur pour le club », a-t-il conclu. Affaire à suivre donc. 

Articles liés