Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce prétendant de Falcao qui sort du silence !

Alors que Manchester United ne devrait pas lever l’option d’achat de Falcao, l’attaquant devrait chercher un nouveau club. Néanmoins, une de ses pistes vient de nier être intéressée.

Il y a quelques jours, pour le futur club de Falcao, la chaîne ibérique La Sexta avait évoqué la piste Valence. Selon les informations, le club espagnol semblerait proche d’obtenir la signature du Colombien, ne manquant plus qu’une qualification en Ligue des Champions pour finaliser le dossier. 

« VALENCE NIE CATÉGORIQUEMENT »

Contacté par le journaliste espagnol Dani Moreno Bori, le club de Valence a tenu à démentir les informations concernant une éventuelle arrivée de Falcao : « Le FC Valence dément catégoriquement les informations qui sont liées à Falcao pour la saison prochaine. L’explication de Valence est qu’ils ne sont pas en train de négocier et qu’une arrivée ne peut pas rentrer dans le modèle économique. Ni le prix ni le salaire. Réalités ».

« DES MARQUES D’INTÉRÊTS DE GRANDS CLUBS »

Si Falcao ne devrait donc pas rejoindre Valence, le Colombien aurait toujours d’autres prétendants. Le vice-président de Monaco, Vadim Vasilyev avait évoqué l’intérêt des grands clubs : « C'est un élément très important, mais je ne suis pas inquiet pour lui. On a des marques d'intérêt d'autres grands clubs, en attendant la décision de Manchester United (option d'achat de 55 M€ à lever ou non). Si on l'avait, on pourrait jouer le haut au classement. Il avait bien démarré la saison et on manque d'efficacité devant. Mais bon, c'est ainsi. Je ne suis inquiet ni pour lui ni pour nous. Pour le fair-play, évidemment, moins on dépense, mieux c'est. C'est important de ne pas avoir de gros salaire ».

Articles liés