Auteur de trois buts en deux matches de Premier League, Anthony Martial a déjà conquis ses coéquipiers, à commencer par Morgan Schneiderlin.
Mais jusqu’où ira Anthony Martial ? Buteur à Old Trafford pour son premier match sous les couleurs de Manchester United, le jeune attaquant français a inscrit un doublé ce dimanche sur la pelouse de Southampton (2-3) pour sa première titularisation en Premier League avec les Red Devils. Des débuts qui enchantent son coéquipier Morgan Schneiderlin.
« SUPER POUR LE FUTUR DE MANCHESTER »
« Il est comme vous le voyez dans un match, très calme, très relaxé et il a la tête sur les épaules. Il a un talent incroyable, beaucoup de gens ont été déroutés par son prix, mais il est venu en Premier League sur la pointe des pieds. Il veut juste faire le mieux possible, il est très intelligent, très calme, il a montré une grande maîtrise de soi, une grande compétence beaucoup de puissance. Il sera un super joueur pour le futur de Manchester United », a confié le milieu de terrain français au micro de Sky Sports.
« DES QUALITÉS QUE LES AUTRES N’ONT PAS »
« C’est un joueur qui a des qualités que les autres n’ont pas. Il prend les espaces quand les milieux regardent vers l’avant. Nous allons souvent le trouver, car il est très rapide, très mobile. Donc, je pense qu’il va nous donner des options différentes. C’est nouveau pour lui, comme ça l’était pour moi la saison dernière, mais Morgan Schneiderlin et Marouane Fellaini l’aident beaucoup », avait déjà confié Ander Herrera après le premier match d’Anthony Martial.