Mercato - Manchester United : Ce joueur heureux de ne pas être l’adversaire de Martial !
La rédaction

Auteur de quatre buts en six matchs de Premier League, Anthony Martial réussit ses débuts avec Manchester United, au point d’être encensé par certains coéquipiers.

Arrivé cet été à Manchester United en provenance de l’AS Monaco pour 50M€ + 30M€ de bonus éventuels, Anthony Martial semble faire taire les critiques liées au montant de son transfert grâce à des performances satisfaisantes et un bon début de saison. Le nouveau joueur mancunien est le co-meilleur buteur du club en compagnie de Juan Mata.

« Jouer contre Anthony est pénible… »

« Jouer contre Anthony à l’entraînement, vous savez à quel point c’est pénible. Vous pouvez voir ce qu’il fait en match. Il est probablement l’unique avant-centre que je mettrais au sommet de la liste des joueurs contre qui je ne voudrais pas jouer en ce moment », s’est ainsi exprimé son coéquipier Chris Smalling dans les colonnes du DailyMirror.

« Ce gamin deviendra une superstar »

« J’ai regardé le match de Manchester United en Ligue des Champions (contre Wolfsburg) et j’ai regardé Martial pendant 90 minutes. Il n’y a probablement que Lionel Messi qui semblait meilleur que lui à 19 ans. Je me souviens avoir joué contre Wayne Rooney quand il a fait ses débuts à l’âge de 16 ans et vous pouviez voir qu’il avait quelque chose de spécial, mais ce gars à une telle intelligence dans la façon dont il joue. Il sait quand passer, quand dribbler, quand tirer. Il y a une raison derrière tout ce qu’il fait. C’est comme s’il était avant. J’adore le voir jouer. Je pense vraiment que ce gamin deviendra une superstar » avait lui déclaré Jamie Redknapp, ancien milieu de terrain de Liverpool sur Sky Sports.

Articles liés