Invité récemment par Manchester City, Layvin Kurzawa a dévoilé la destination qui le faisait rêver. Le Français, qui fait actuellement le bonheur de l'AS Monaco, a clairement indiqué qu'il souhaitait rejoindre Manchester United.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, Layvin Kurzawa a été approché concrètement par Manchester United. Les Monégasques ont été contactés directement par la direction des Red Devils. Ils auraient fixé la somme de 15 millions d'euros pour le lâcher. Pour la première fois, le joueur en personne s'est confié sur son avenir.
EXCLU - Mercato - AS Monaco : Manchester United s'attaque à Kurzawa
« LE CLUB DE MES RÊVES ? MANCHESTER UNITED »Interrogé sur sa situation personnelle, Kurzawa a expliqué qu'il rêvait de rejoindre Manchester United. « Le club de mes rêves ? Manchester United, a-t-il déclaré selon des propos retranscrits par . C'est un de mes objectifs de jouer là-bas un jour. » Une déclaration qui pourrait réanimer l'intérêt des Mancuniens pour le Français.
KURZAWA INTERDIT DE SE RENDRE À MANCHESTERPour rappel, le Daily Express affirmait que Layvin Kurzawa aurait bien eu l'intention d'aller à Manchester pour assister au match de Ligue des Champions City-Bayern mardi dernier. En effet, l'AS Monaco aurait toutefois calmé les ardeurs de son joueur en lui interdisant d'accepter l'invitation. Affaire à suivre dans les prochaines semaines...