menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Manchester United : Ce coéquipier d’Hazard qui lance un gros appel du pied à Van Gaal !
La rédaction

Eden Hazard fait aujourd’hui le bonheur de Chelsea. Un de ses compatriotes belges aimerait également jouer en Premier League.

La Belgique a fait un beau parcours lors de la dernière Coupe dumonde. Certains internationaux jouent aujourd’hui en Premier League dont Thibaut Courtois et Eden Hazard à Chelsea ou Vincent Kompany à ManchesterCity. Dans un entretien accordé au site internet américain Bleacher Report, le joueur du Zenit Saint-Pétersbourg, Axel Witsel, s’est dit intéressé par Manchester United.

« J’AI TOUJOURS AIMÉ MANCHESTER UNITED »

« La Premier League ? Je veux jouer dans l’un des meilleurs clubs d’Europe un jour. C’est vrai que j’aime la Premier League, parce que c’est l’un des meilleurs championnats du monde avec, à mes yeux, la Bundesliga et la Liga. Je suis encore jeune, je n’ai que 26 ans. On verra dans le futur. J’ai toujours aimé Manchester United, depuis que je suis petit », avoue Axel Witsel. 

ARSENAL ET LE MILAN AC ÉGALEMENT SUR LE COUP ?

Certains médias enverraient le milieu de terrain du Zenit Saint-Pétersbourg à Arsenal ou au Milan AC. Le milieu de terrain du club russe a réagi sur ces rumeurs de transfert : « Non, je ne sais rien à ce sujet. Même pendant mes vacances, je n’ai pas pensé à partir ». 

Articles liés