Alors que Manchester United est à la lutte pour le podium cette saison en Premier League, le club mancunien observe déjà plusieurs joueurs en vue du prochain mercato estival.
Actuellement troisième de Premier League et éliminé de toute autre compétition, Manchester United réalise une étrange saison 2014/2015 pour les grands débuts de Louis VanGaal. Tantôt efficaces, tantôt laborieux, les Red Devils se montrent très irréguliers sur les pelouses anglaises. C’est pourquoi le prochain mercato s’annonce animé du côté d’OldTrafford, après un dernier été déjà excitant.
MANCHESTER UNITED OBSERVE ROBERTO FIRMINO, LA PÉPITE DE HOFFENHEIM
Ce lundi, le Daily Mail annonce que Roberto, milieu de terrain brésilien évoluant à Hoffenheim, a été observé samedi par Peter Braund, l’un des recruteurs de Manchester United et l’œil de Louis Van Gaal en Allemagne. Âgé de 23 ans, le natif de Maceio est international auriverde depuis quelques mois (2 sélections, 1 but) est dispose déjà d’une très belle cote sur le marché des transferts, notamment en Angleterre…
UNE GROSSE CONCURRENCE SUR CE DOSSIER
Ainsi, le Daily Mail rapporte que de l’autre côté de la Manche, les clubs de Liverpool, Everton et Arsenal se sont tous plus ou moins positionnés sur le dossier de RobertoFirmino, qui dispose dans son contrat d’une clause libératoire estimée à près de 20M€. En Allemagne, où il arpente les pelouses de Bundesliga depuis 2011 et son transfert en provenance du FCFigueirense, le Bayern Munich et Wolfsburg surveilleraient aussi du coin de l’œil l’évolution de sa situation…