Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce joueur de Mourinho qui se prononce sur l'avenir De Gea

Alors que David De Gea devrait finalement rester à Manchester United, Ander Herrera a partagé son envie de le voir rester.

Récemment interrogé en conférence de presse sur le dossier De Gea, José Mourinho a lâché de lourde révélation : « À 100% De Gea sera le gardien de Manchester Untied cette saison. Le Real Madrid ? Pendant beaucoup de temps la porte était fermée, mais nous l'avons ouverte parce qu'il n'est pas bon de retenir un joueur qui veut partir. Nous avons ouvert la porte pour son transfert, mais le Real Madrid l'a refermée. Je ne pense pas qu'il faille retenir un joueur contre sa volonté ». En effet, après une longue période de doute, l'entraineur portugais a révélé que l'avenir de l'international espagnol devait clairement se dessiner à Manchester United. C'est également le souhait d'Ander Herrera.

« Il est le meilleur du monde, alors je veux le garder ici à United. »

Dans des propos rapportés par le Mirror, Ander Herrera s'est lui aussi prononcé sur le cas De Gea : « Je me répète tous les jours, mais c'est un gardien de but qui peut vous donner des points et c'est très important. Je veux le garder ici, jouer avec lui, parce qu'il est un gardien fantastique et parce qu'il est aussi mon ami. Je pense que vous pouvez voir qu'il est très concentré sur Manchester United et qu'il fait un travail fantastique pour nous. Pour moi, il est le meilleur du monde, alors je veux le garder ici à United. »

Articles liés