Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ça se préciserait pour Victor Lindelöf…

Victor Lindelof serait tout proche de s’engager avec Manchester United. Les Red Devils devraient officialiser la signature de la pépite suédoise la semaine prochaine.

Victor Lindelof devrait rejoindre les rangs de José Mourinho. Le défenseur central de Benfica serait tout proche de s’engager avec Manchester United. Et ce, malgré ses récentes déclarations. « Il y aura toujours des rumeurs de transfert. Je dirai ce que je répète toujours, j’ai un contrat avec le Benfica. Je suis encore jeune et je me développe tout le temps. Ma réponse sera toujours la même : je reste concentré sur le Benfica », a déclaré le défenseur de 22 ans.

Victor Lindelof à Manchester United après le 9 juin ?

Selon Correio de Manha, Victor Lindelof devrait bel et bien s’engager avec les Red Devils. Manchester United devrait débourser 34M€ (plus 6M€ de bonus) pour s’attacher les services du compatriote de Zlatan Ibrahimovic. D’après le média portugais, José Mourinho devrait boucler l'affaire après la rencontre Suède-France le 9 juin prochain (qualifications Coupe du Monde 2018).

Articles liés