Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Bonne nouvelle pour cette piste chaude de Mourinho ?

Alors qu’il serait pisté par José Mourinho, Jorginho aurait des difficultés à trouver un accord avec Naples pour sa prolongation.

Partira ? Ne partira pas ? L’avenir de Jorginho serait de plus en plus incertain. En fin de contrat en 2020, le milieu de terrain de Naples figurerait sur les tablettes de José Mourinho. Le Special One souhaiterait attirer l’international italien du côté de Manchester United. Mais à en croire Joao Santos, l’agent de Jorginho, José Mourinho ne serait pas passé à l’action pour son protégé : « Mon client est un homme respectable, il se bat actuellement pour le Scudetto, il joue en équipe nationale et fait partie des plus influents. Je peux assurer qu’aucun dirigeant de Manchester n’a formulé d’offre ».

Jorginho proche d’un départ ?

Selon les informations de Calciomercato, Jorginho, qui serait en négociations pour prolonger son contrat, aurait bien du mal à trouver un accord avec Naples. Une situation qui pourrait provoquer son départ l’été prochain. José Mourinho souhaiterait profiter de cette situation et serait prêt à proposer un contrat de près de 4M€ à l’international italien.

Articles liés