Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Bayern Munich : Carlo Ancelotti aurait été approché par Manchester United !

Futur entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti aurait refusé une approche de Manchester United en novembre dernier !

Actuellement en pleine année sabbatique, Carlo Ancelotti va donc très vite reprendre du service. Il y a quelques semaines, le Bayern Munich a annoncé avoir trouvé un accord ave le technicien italien, qui sera donc le futur entraîneur du club allemand. Mais avant de s'engager avec le Bayern, Ancelotti aurait reçu de nombreuses offres. Outre le Milan AC, l'ancien coach du PSG aurait été approché par Manchester United !

Ancelotti aurait pu remplacer Van Gaal ?

En effet, selon les informations du Daily Mail, l'état-major des Red Devils aurait contacté Carlo Ancelotti en nombre dernier. Mécontents du travail de Louis Van Gaal, les dirigeants du club anglais auraient don voulu licencier le coach néerlandais en novembre dernier, et le premier choix pour le remplacer était Carlo Ancelotti. Mais ce dernier aurait donc refusé cette offre pour mieux atterrir au Bayern Munich quelques semaines plus tard... 

Quand Verratti évoque Ancelotti !

« J’aimerais pouvoir jouer à nouveau pour Carlo un jour, peut-être au sein de l’équipe nationale. Ce serait un super sélectionneur pour l’Italie. Tous les joueurs ont d’excellents souvenirs de Carlo. Il vous apprend beaucoup sur la vie et a un grand cœur », déclarait récemment Marco Verratti à propos de Carlo Ancelotti.

Articles liés