Foot - Mercato - Manchester United
Mercato - Manchester United : Barcelone prêt à revenir à la charge pour Mata ?
La rédaction

Selon les informations de AS, le FC Barcelone n’a pas abandonné l’idée d’enrôler Juan Mata lors du mercato estival.

« Je me suis senti très heureux dès le premier jour. Jouer pour ce club est un challenge pour n’importe quel joueur, et pour moi également. J’ai le sentiment d’être arrivé à un âge idéal pour m’améliorer entant que joueur et en tant qu’homme, je crois que venir ici a été une excellente décision pour moi. » Heureux d’avoir quitté Chelsea pour Manchester United malgré une saison compliquée pour le club mancunien, Juan Mata serait toujours dans les petits papiers du Barça

POUR REMPLACER FABREGAS ?

Une page se tourne au Barça. Si Lionel Messi et Gérard Piqué viennent de signer un nouveau contrat, Carles Puyol et Victor Valdés vont quitter le club. Et ils pourraient ne pas être les seuls. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs anglais, Cesc Fabregas n’est pas certain de rester en Catalogne, c’est également le cas de Xavi, dont l’intérêt du New York City est bien connu…

MANCHESTER UNITED PEUT-IL LE LÂCHER ?

En raison de ces incertitudes, le Barça aurait réactivé la piste menant à Juan Mata selon AS. Son profil plaît toujours autant aux dirigeants et surtout à Luis Enrique qui pourrait donner son feu vert. Reste à savoir si Manchester United, qui compte dépenser en masse cet été, sera enclin à laisser filer un joueur recruté contre la somme de 45 millions d’euros l’hiver dernier.

Articles liés