Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United : « Bale, tu peux devenir notre Cristiano Ronaldo »

Gareth Bale & Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que Florentino Pérez s’est récemment montré intransigeant concernant le futur de Gareth Bale au Real Madrid, un ancien joueur de Premier League a conseillé à Manchester United de tout faire pour enrôler le Gallois.

De nombreuses tensions subsisteraient au sein du vestiaire du Real Madrid. Ces dernières résulteraient du comportement de Gareth Bale sur et en dehors du terrain. Critiqué par les supporters, Bale l’est aussi par ses coéquipiers et notamment par Crisitano Ronaldo. Ainsi, une ancienne légende d’ArsenalCharlie Nicholas conseillerait à Manchester United de faire le forcing pour s’attacher les services de l’ailier gallois.

BALE LA FUTURE SUPERSTAR DE MANCHESTER UNITED ?

« Si vous voulez faire un gros coup, vous devez tout donner pour avoir Gareth Bale, il est le style de joueur qui peut créer une grande excitation et aider Manchester United à avoir un impact immédiat quand ils retourneront en Ligue des Champions. Je pense que Bale devrait être ouvert à un retour en Premier League (…) United doit lui dire : « Tu as eu du succès en Espagne en gagnant la Ligue des Champions, mais après tes hauts et tes bas, tu peux venir ici et être notre Cristiano Ronaldo, plutôt que de jouer les seconds rôles », a déclaré l’ancien joueur des Gunners, dans des propos relayés par le Daily Star.

« RESTER AUSSI LONGTEMPS QU'IL LE PEUT AU REAL MADRID »

Ancien joueur de Manchester United, Mark Hughes n’avait pas tenu le même discours concernant le futur du Gallois : « Il a tout fait correctement jusqu’à maintenant et a un gros impact là-bas. Qu'il reste aussi longtemps qu'il le peut. C’est une telle opportunité. Quand vous avez la possibilité de rejoindre un club comme Barcelone ou le Real Madrid, vous devez y aller avec l’intention d’essayer et d’y rester aussi longtemps que vous le pouvez. Cela façonne votre personnalité, et cela ne doit pas être sous-estimé, car cela pourrait vous affecter dans les prochaines années », a-t-il estimé.

Articles liés