Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Manchester United/Atlético Madrid : Une ancienne cible du PSG toute proche de Madrid ?

Nico Gaitan

Nico Gaitan ne devrait plus être un joueur de Benfica la saison prochaine. Anciennement courtisé par le PSG, l’Argentin serait sur le point de rejoindre l’Atlético Madrid.

Selon Marca, Nico Gaitan devrait signer à l’Atlético Madrid dans les prochains jours. Les Colchoneros auraient fait une offre de 25 millions d’euros à Benfica pour recruter le milieu de terrain argentin. Les Portugais réclameraient quant à eux un total de 30 millions d’euros, et ne comptent pas accepter une somme moins importante.

L’ATLÉTICO MADRID RECRUTE À BENFICA

Très actif sur le marché des transferts, l’Atlético Madrid semble apprécier la filière portugaise. Nico Gaitan ne devrait pas être le seul joueur de Benfica à rejoindre les rangs des Rojiblancos cet été. Jan Oblak, gardien lisboète titulaire la saison dernière, devrait s’engager officiellement avec le club madrilène lundi prochain.

MANCHESTER UNITED EN AMBUSCADE

Selon Marca, Manchester United pourrait être un concurrent de poids pour l’Atlético Madrid dans le dossier Gaitan. Très ambitieux pour la saison prochaine, les Mancuniens se donnent les moyens de leurs ambitions et seraient prêts à proposer 37 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain argentin, une offre bien supérieure à celle des Madrilènes.

Articles liés