Alors que Manchester United et surtout Arsenal paraissent décrochés dans la lutte pour le titre cette saison, le prochain mercato d’été s’annonce bouillant pour ces deux équipes.
Appelés à jouer les premiers rôles cette saison en PremierLeague, Manchester United et Arsenal ont quelque peu déçu en ce début de saison, même si les Red Devils sont clairement sur une pente ascendante. Alors que Chelsea et Manchester City dominent la Premier League, les deux outsiders espèrent bien se renforcer pour lutter durablement pour le titre en Angleterre. Or, l’un des renforts ciblés a de bonnes chances d’être bientôt disponible…
MANCHESTER UNITED EN POLE DANS LE DOSSIER MATS HUMMELS ?
Ainsi, le Daily Star indique ce jeudi que Manchester United et Arsenal sont à la lutte dans le dossier Mats. Évalué à près de 60M€, le défenseur central ne devrait pas quitter le Borussia Dortmund cet hiver, le club allemand luttant pour sa survie en Bundesliga, mais devrait partir l’été prochain. Selon le quotidien anglais, Manchester United aurait une longueur d’avance dans ce dossier.
LES RED DEVILS À L’AFFÛT DÈS CET HIVER
Interrogé le mois dernier sur le prochain mercato hivernal, le dirigeant mancunien Ed Woodward avait confié s’attendre à une période calme, en laissant toutefois la porte ouverte à d’éventuelles surprises. « Nous ne comptons pas entrer sur le marché à court terme. Toutefois, nous avons des cibles que nous regardons pour l’été prochain. Si l’une d’elles venait à être disponible en janvier, ce qui est rare évidemment, nous considèrerons une approche », avait-il déclaré.