Mercato - Manchester United/Arsenal/Tottenham : Ce prétendant qui ne lâche rien pour Welbeck
La rédaction

Danny Welbeck aurait trouvé un point de chute. Le jeune attaquant formé à Manchester United pourrait faire ses valises dans les prochains jours.

Louis Van Gaal ne veut plus de lui à Old Trafford. Danny Welbeck, considéré comme une pépite intransférable la saison dernière a complètement coulé lors du passage de David Moyes à Manchester United, jusqu’à devenir un indésirable lors de l’arrivée du nouveau coach néerlandais. Son départ semblait avoir pris un peu de plomb dans l’aile, mais les spéculations autour de l’imminente arrivée d’Angel Di Maria ont relancé le dossier.

MAURICIO POCHETTINO VEUT WELBECK À TOUT PRIX

À en croire les informations du Daily Mirror, Danny Welbeck serait de plus en plus proche de Tottenham. Mauricio Pochettino aurait contacté le joueur de 23 ans en lui expliquant qu’il voulait faire de lui son attaquant vedette. Une offre de près de 19M€ de la part des Spurs est évoquée, une somme qui pourrait permettre aux Red Devils d’amortir quelque peu le transfert stratosphérique d’Angel Di Maria.

LOUIS VAN GAAL NE VEUT PAS RENFORCER UN CONCURRENT DIRECT

Pourtant selon la presse britannique, Manchester United avait déjà refusé plusieurs offres de la part d’Arsenal et Tottenham, Louis Van Gaal ne voulant pas renforcer un concurrent direct. Seulement voilà, le mercato se termine dans une semaine et les Red Devils doivent trouver un point de chute pour Danny Welbeck, très peu courtisé en-dehors de l’Angleterre. Dans les jours à venir, les Mancuniens devront prendre une décision.

Articles liés