Mercato - Manchester United : Arsenal, Liverpool, City… La Premier League à l’affût pour Falcao ?
La rédaction

Alors que son avenir à Manchester United est incertain, Radamel Falcao ne manquera pas de sollicitations s’il venait à quitter les Red Devils à la fin de la saison.

Débarqué à Manchester United l’été dernier sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, Radamel Falcao n’a pas encore convaincu Louis Van Gaal qui l’a récemment sommé de « faire ses preuves ». « Si un joueur coûte 125 millions d’euros ou 6500 euros, c’est la même chose pour moi. Il doit faire ses preuves », a-t-il lancé vendredi en conférence de presse.

JORGE MENDES MET LA PRESSION SUR LES RED DEVILS

Des déclarations qui faisaient suite à celles de l’agent du Colombien, Jorge Mendes, en marge de la cérémonie de remise du Ballon d’Or. Le « super agent » avait évoqué la situation d’El Tigre, qui a peu joué depuis son arrivée, et mis la pression aux Red Devils en assurant que Falcao jouerait « dans une des meilleures équipes du monde » la saison prochaine, « que ce soit à Manchester United ou non ».

ARSENAL, LIVERPOOL ET CITY EN EMBUSCADE

Des propos qui n’ont pas échappé aux autres cadors du championnat anglais, Arsenal, Liverpool et Manchester City en tête, qui vont suivre avec attention l’évolution de la situation du Colombien de 28 ans, selon le Mirror. S’il n’était pas conservé par Manchester United à la fin de la saison, tous trois seraient ravis de « soulager » l’AS Monaco en récupérant l’ancien buteur du FC Porto et de l’Atlético Madrid à moindre coût.

Articles liés