La Juventus avait profité de la situation pour attirer Paul Pogba en 2012. Le même cas de figure intervient avec Adnan Januzaj.
L’étoile montante de ManchesterUnited, AdnanJanuzaj fait beaucoup parler outre-Manche. En effet, le jeune belge d’origine albanaise a été mis sous le feu des projecteurs après avoir sauvé DavidMoyes et ManchesterUnited d’une nouvelle désillusion en PremierLeague à Sunderland, en réalisant un doublé (2-1).
L’ANNÉE DERNIÈRE
Des discussions ont été entamées entre le joueur et ManchesterUnited pour une prolongation de son contrat accompagnée d’une augmentation de salaire. Car, comme pour Paul Pogba la saison dernière, la Juventus serait prête à attirer le jeune prodige dans ses rangs sans payer le moindre émolument au club anglais. Paul Pogba n’avait pas été satisfait par la proposition de ManchesterUnited. Le club anglais ne devrait donc pas commettre la même erreur avec Januzaj.
MORATTA EST FAN
Giuseppe Moratta a assisté à la montée en puissance du jeune milieu de terrain français, PaulPogba à la Juventus. Et ne tarit pas d’éloge sur le Belge de ManchesterUnited comme le Daily Star le rapporte. « Si Manchester United craint avoir affaire à un deuxième cas Pogba, ils ont raison. Il est difficile de comprendre d’attendre qu’il ne reste plus que huit mois avant l’échéance du contrat et qu’il n’y ait pas de renouvellement. Januzaj est un joueur prometteur, un joueur d’une grande qualité. » Attention, la Juventus n’a pas dit son dernier mot…