Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Anthony Martial vers un nouveau challenge en Premier League ?

Tottenham suivrait avec attention la situation d’Anthony Martial, qui ne bénéficie pas forcément de la totale confiance de José Mourinho.

Anthony Martial vit une saison compliquée du côté de Manchester United. Lors de l’exercice 2015/2016, l’international français avait pourtant pleinement réussi ses débuts sous ses nouvelles couleurs, avec 11 buts inscrits en 31 matchs disputés en Premier League. Annoncé en partance l’hiver dernier, l'ancien joueur de 22 ans est finalement resté chez les Red Devils. Mais un club anglais serait ravi d'accueillir le buteur français lors du prochain mercato estival.

Anthony Martial vers Tottenham l’été prochain ?

Selon les informations relayées par The Mirror, Tottenham convoiterait Anthony Martial. Le club londonien serait susceptible de relancer ce joueur, en manque de temps de jeu sous les ordres de José Mourinho. L’actuel 3ème de Premier League avait déjà tenté d’enregistrer la venue de l’ancien joueur de l’AS Monaco, avant que ce dernier ne rejoigne finalement Manchester United. L’été pourrait être agité pour l’attaquant.

Articles liés