Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Ibrahimovic se prononce sur le cas Anthony Martial !

Alors que Zlatan Ibrahimovic est en pleine réussite cette saison avec Manchester United, le géant suédois a donné son impression sur la situation de son coéquipier, Anthony Martial.

Meilleur buteur de Manchester United cette saison (15 buts en Premier League), Zlatan Ibrahimovic vit une saison pleine au niveau personnel. Spectateur aux premières loges de la drôle de gestion du cas Anthony Martial par José Mourinho, « Ibra » s’est exprimé à propos de l’ancien monégasque sur le site officiel des Red Devils, alors que celui-ci connait une période compliqué depuis l'arrivée de l'entraineur portugais. 

« Il essaie toujours de faire de son mieux »

Interrogé sur le site officiel de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a donné son avis sur son jeune coéquipier, Anthony Martial : « Quand il joue, il joue bien. Ce n’est pas un gars qui parle beaucoup. Il est calme et très professionnel. Il essaie toujours de faire de son mieux, il s’entraîne dur et cela paie, comme lors de ce match. Je pense que cela dépend de chaque individu, de son genre de personne et de son approche. Cela est différent chez chacun. Il ne vient pas la tête basse. Il s’entraîne dur, il dépense beaucoup d’énergie et il veut jouer, ce qui est normal. Quand il est à côté de moi au petit-déjeuner ou quand je le croise, on discute. Je pense que tout le monde parle avec tout le monde. Il n’est pas nécessaire de lui remonter le moral ; il y a une bonne ambiance et les gars sont tous de bons gars, très professionnels ».

Articles liés