Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Insolite : Paul Pogba ironise sur sa célébration !

Paul Pogba voit ses célébrations largement reproduites de toutes parts, et cela semble amuser l’international français de Manchester United.

Paul Pogba est une icône en plus d’être le joueur le plus cher de l’histoire. Chacun de ses faits et gestes sont décortiqués et repris par les jeunes et les moins jeunes. L’exemple le plus flagrant de cette réussite est son fameux « dab », ce pas de danse si particulier, que l’ancien joueur de la Juventus a véritablement popularisé dans le monde du football.

« Si je peux aider les autres c’est quelque chose de top ! »

Interrogé par Stade 2, Paul Pogba s’est montré flatté de sa notoriété grandissante : « Quand mes amis me montrent ces choses là, je suis choqué. On m’a dit c’est passé aussi dans un cours de maths. C’était plus marrant. Pour passer un message, pour éduquer les gens à l’école, si on peut utiliser ça, une manière où les élèves vont être concentrés, c’est une bonne chose. Je n’étais pas très fort en maths, mais si je peux aider les autres c’est quelque chose de top ! », à réagi le métronome de Manchester United.

Articles liés