En manque de temps de jeu à Manchester United, Anthony Martial serait de plus en plus proche de la sortie. L’ancien joueur de l’OL pourrait rebondir à la Juventus.
« Après avoir bien réfléchi à toutes les possibilités et tous les paramètres, Anthony souhaite quitter Manchester United », déclarait récemment Philippe Lamboley, l’agent d’Anthony Martial. Depuis plusieurs semaines, l’avenir du Français est souvent remis en question du côté de Manchester United. La saison passée, le joueur de 22 ans n’avait été utilisé qu’à 30 reprises par José Mourinho. Une situation qui ne conviendrait plus à l’ancien joueur de l’OL. Face à cette situation, la Juventus se tiendrait à l’affût pour récupérer Anthony Martial.
Anthony Martial serait proche de rejoindre la Juventus Turin !
En effet, d’après les informations d’Euro United, Anthony Martial et la Juventus Turin seraient en discussion avancée. Toujours selon leur information, Manchester United ne serait pas contre l’idée de le vendre. Le club de Premier League réclamerait près de 86M€ pour son joueur.
Discussions avancées entre Anthony Martial et la Juventus. Manchester United d’accord pour le vendre sauf aux concurrents de PL. Le club mancunien a fixé le prix à 86M€.
— Euro United (@EuroUnited6) 23 juin 2018