Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Anthony Martial utilisé comme monnaie d'échange par Mourinho ?

Alors qu’Anthony Martial aurait l’intention de quitter Manchester United, il pourrait faire l’objet d’un échange avec le latéral de la Juventus, Alex Sandro, convoité par les Red Devils.

Souvent utilisé en début de saison par José Mourinho, Anthony Martial a eu moins de temps de jeu après l’arrivée d’Alexis Sanchez lors du mercato hivernal. Ce situation compliquée aurait donné au Français l’envie de quitter Manchester United. De plus, l’international tricolore aurait une bonne cote sur le marché. En effet, le PSGTottenham, Chelsea ou encore le Real Madrid seraient intéressés par le profil de l’attaquant. Cependant, c’est la Juventus qui serait la mieux placée pour attirer Anthony Martial.

Anthony Martial pourrait être échangé avec Alex Sandro

En interne, Manchester United chercherait également à renforcer son secteur défensif. Pour cela, les dirigeants mancuniens auraient ciblé le défenseur de la Juventus, Alex Sandro. Et afin d’attirer l’international brésilien, les Red Devils pourraient inclure Anthony Martial dans la transaction comme l'explique le Daily Express. Mais selon le média britannique, Martial pourrait aussi être l’objet d’un échange avec le milieu de Chelsea, Willian, aussi convoité par Manchester United

Articles liés